Enfants à la maison : des animaux confinés à colorier pour bien les occuper


Des ayes-ayes qui cuisinent des mokary (un genre de pancake malgache) ; des fossas qui dansent et jouent des instruments traditionnels malgaches... Nous avons demandé à l'illustratrice malgache Sawyer Cloud d'explorer le thème des animaux confinés.

Ils sont soit en danger, soit méconnus ou effrayants pour la population, ils sont tous endémiques à Madagascar et nécessaires à la biodiversité. 

Nous vous offrons deux illustrations d’animaux confinés dans leur maison avec leurs proches, comme pour une partie de la population malgache. Vous pouvez les télécharger gratuitement et les imprimer à partir de notre site internet.

Elles stimuleront votre imaginaire pour vous aider à trouver de nouvelles activités ou vous occuperont le temps d’un coloriage et de recherche sur ces animaux.

Envoyez-nous vos résultats et n’oubliez pas de nous taguer.

 

Si vous souhaitez soutenir nos actions d’information et de sensibilisation, vous pouvez faire un don sur notre page Hello Asso. Chaque don ouvre droit à une réduction fiscale. Un don de 15€ ne vous coûtera en réalité que 5,10€ après réduction fiscale. Tout don, même d’un petit montant, est très important.

PLUS D'ARTICLES

Vous nous quittez déjà ??

Être un héros n’a pourtant jamais été aussi simple…